Forum Soul Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Soul Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reglement de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedarbo
Officier
Officier
Cedarbo


Messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 48
Localisation : IDF

Reglement de la team Empty
MessageSujet: Reglement de la team   Reglement de la team Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:14

Conditions de recrutement d’un nouveau membre:

Tout nouveau joueur souhaitant intégrer la Team doit, après lecture du règlement et de la Charte du Forum, poster sa candidature dans la section appropriée.
https://soulwarriors.forumgaming.fr/f7-recrutement

Tout nouveau membre sera soumis à une 1ere périodes de votes sur 2 semaines.Si votes positif en nombre suffisant, le candidat passe alors en TEST pour une durée allant de 2 à 4 semaines durant laquelle il sera évalué par les autres membres sur son implication dans la team et sur son état d'esprit. Durant cette période, les nouvelles recrues porteront un rang distinctif appelé "A" sur le TS devant leur pseudo.

Il est formellement interdit d utilisé un bot dans le clan sous peine d un bannissement immédiat !!!!!! .


Tout nouveau membre doit obligatoirement respecter cette charte avant sa demande d'inscription :


1. Être à la recherche d'une team dans le but de s'amuser et de trouver des partenaires de jeux (pas d'esprit de compétition ici quoique a petite dose ca peut le faire)


2. Avoir au minimum  18 ans.


3. Être libre de tout engagement auprès d’une autre Team.

Si vous faites déjà partie d’une Team ou autre forme de regroupement de joueurs, vous devez impérativement vous affranchir auprès de votre ancienne équipe avant d’effectuer votre demande.


4. Être équipé d’un micro et casque pour pouvoir communiquer en ligne.

La présence sur TS est plus que recommandée.

Cette règle n’est pas une obligation mais elle permet d’optimiser le jeu en ligne et surtout de pouvoir échanger au cours de nos runs de garder un esprit Team.


5. Être un joueur Fair-Play sachant conserver le sourire même dans la défaite ou la difficulté.

“Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici.”
Forrest Gump


Notre Team a pour objectif le coté ludique du jeu en réseau et non pas un objectif de performance. Si vous recherchez une équipe avec l'esprit de compétition, vous pouvez passer votre chemin.

6. Login Forum = Pseudo in game

Votre login sur le forum doit être identique à votre identifiant battlenet: cela permettra à chacun d'identifier immédiatement qui est qui, et permet une plus grande facilité dans la gestion de la communauté.


7. Respecter tous les membres de l'équipe.

Tout comportement anormalement agressif est proscrit. Toute insulte, tout dénigrement, rejet envers un membre sur le forum ou les chats textuels ou vocaux sur le jeu est strictement interdit.

En cas de non respect, nous nous réservons le droit de sanctionner le membre. La sanction pouvant aller de la simple mise à pied à une expulsion définitive et irrévocable.

En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez sur les propos que vous posterez ainsi que leur contenu.

Nous demandons à chacun d'entre vous de rester poli et courtois les uns envers les autres.


8. Être un membre participant activement à la vie du forum.

Chacun doit s'investir un minimum pour faire vivre le forum. Les topics d'anniversaire et de bienvenue ne sont pas comptés comme de la participation "utile".

Cette règle à pour but de créer un maximum de convivialité entre les membres et générer un esprit "famille" sur le forum.

Nous nous laissons le droit de passer en « ami de la team » tout membre que nous jugerons inactif et/ou sans rapport avec la philosophie « convivialité et esprit famille » de la Team.

Tout membre inactif n'ayant pas posté de message durant une periode de 30 jours se verra rétrogradé au rang d'ami de la team sans aucun avertissement. Seront comptabilisés également les membres qui contourneront la règle par des posts anecdotiques (de type anniversaire).

Sont exclus de cette règle les personnes ayant informé de leur indisponibilité ou incapacité à poster durant un période supérieur à 30 jours pour quelque raison que ce soit sur le forum, par post, MP ou mail.


9. Les signatures et avatars personnalisés doivent répondre à des normes de taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Soul Warriors :: Règlement-
Sauter vers: